Genèse

Publié par leskeretlaboussole le

Au commencement était un Homme et une Femme, un brin aventuriers. Curieux, ils aimaient découvrir, sortir des sentiers battus, les appréhensions de l’une tempérant les ardeurs de l’autre.

    En vacances à Hossegor, alors qu’ils avaient rangé leur passeport depuis quelques temps, une idée un peu folle ressurgit dans l’esprit de l’Homme et de son ami C. (oui, l’idée n’était pas neuve et demandait maintenant à être partagée avec les Femmes) : et si on faisait le tour du monde ? Le tour du monde ensemble ! (ensemble = 2 hommes, 2 femmes, x enfants). Le tour du monde, ensemble, en 2018 !

  Les voilà alors préparant déjà activement le voyage : en 4×4 ? (vite! 4×4 Magazine) En camping car (histoire d’ajouter un brin de confort et faire adhérer les femmes au projet) ? Quels continents ? On commence par où ? 

    Finalement, la “conjonction des planètes” est arrivée un peu plus tôt que prévu et c’est en 2017, “seuls”, en sac à dos, que l’Homme et la Femme décidèrent de partir à l’aventure.

    Seuls ? Pas tout à fait ! La Famille des Ker compte maintenant 4 éléments. Voici donc le blog de Mathilde, Loïc, Elouan et Malo : les Ker et leur boussole autour du monde.

  Spéciale dédicace aux AP qui ont partagé ce rêve dès le début… et sont même à l’origine de bien plus ! 😉 On aura encore bien des lieux à découvrir avec vous, peut-être pour une nouvelle aventure…!


Catégories : BlogPréparatifs

%d blogueurs aiment cette page :