Cap à l'Est

Publié par leskeretlaboussole le

Cap à l’Est


Nous y voilà ! En route pour notre 1ère destination : le pays de la Grande Muraille, de l’armée enterrée, des dynasties Ming, Qing, Tang, Han… ! Le pays où l’on ne comprendra rien (mais ce ne sera pas le seul !)


20170808_144104

Les sentiments sont partagés : heureux de se lancer dans cette aventure mais pas encore conscients de ce qui nous attend, impatients de découvrir mais un peu angoissés par le « choc » à venir.
Escale à Moscou, correspondance pour Beijing. Première galère ? L’avion affiche pas moins de 4 heures de retard !😯😬😢  Nous qui avions choisi consciencieusement les vols pour éviter longues attentes et horaires pourris aux enfants, nous voilà servis ! Le décollage est prévu pour 00h20. En plus, l’aéroport de Moscou n’est pas le plus sympa qu’on connaisse…



Parents épuisés, patience épuisée, enfants au taquet. 😩😫😈 Cela résume ces 4 heures… No more comments.
Mais voyons les choses du bon côté : au moins, les enfants ont (bien) dormi dans l’avion…! 😴
Arrivés à Beijing, frontière passée, sésame en poche, nous avons enfin foulé le sol de notre 1ère destination. Le TDM est officiellement lancé ! 🎉


1 commentaire

Audrey Nectoux · 26 août 2017 à 10:59

Coucou, je profite du retour pour lire le blog ! Merci pour les nouvelles 🙂 Le début à donc été épique… je poursuis la lecture ! Des bisous à tous les 4

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :