Australie, S3-E1 : Terrific night

Publié par leskeretlaboussole le

Australie, S3-E1 : Terrific night


Alors voilà, les Ker sont prêts. Prêts à passer aux choses sérieuses, à l’assaut de la Western Coast, en autonomie…

Au volant de leur van Toyota Hi5 tout équipé, ils prennent la route, un vendredi soir et… s’arrêtent bien vite car tombent dans les bouchons des « Perthiens » qui partent en week-end… ! Un air de déjà-vu, week-ends français et A13 bouchée ! 😥

Stoppés dans leur élan, les Ker doivent faire face à une situation inédite : la nuit arrive, ils n’ont pas de point de chute, ne savent où poser leur camion. Quelques vivres leur restent de leur périple précédent : la faim n’aura pas raison d’eux… !

Il fait maintenant pratiquement nuit. Un choix s’impose : pousser la route jusqu’au parc de Yanchep, où ils avaient initialement prévu de s’arrêter, au risque de trouver la barrière baissée, de conduire de nuit avec tous les animaux attirés par les phares ? S’arrêter là, n’importe où, et se faire peut-être réveiller en milieu de nuit par des rangers ou des policiers ?

Décision prise : les Ker sont des fous et décident de poser leur van sur un parking, face à l’océan. Le point positif de l’Australie, c’est que devant chaque plage, il y a des sanitaires, toilettes et douches. Parfait ! Presque aussi confort qu’un camping… Et voilà donc la première nuit des Ker dans leur nouveau périple !



D’autres photos de l’ouest australien



2 commentaires

Anne-Laure · 25 mai 2018 à 07:23

Très fun le « camping car » !!!

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :